Valérie et Franck HIGONNENQ, fondateurs du groupe Cobafer, Agribac et Mecoba, ont plus de 30 ans d’expérience dans leur domaine. Ils mettent un point d’honneur à être proches de leurs équipes, en les accompagnant au quotidien. Présents sur le terrain, ils veillent à créer un environnement de travail collaboratif et motivant, basé sur une communication ouverte et une écoute attentive des besoins de chacun.
Ils assurent également la gestion quotidienne des trois dépôts, veillant à la bonne coordination des activités sur chaque site, au suivi des opérations et à la qualité du service rendu à nos clients.
Nos équipes sont toujours prêtes à répondre à vos besoins avec une approche personnalisée, professionnelle et réactive. Chacun d’entre nous, au sein de Cobafer, Agribac et Mecoba, met tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité et vous accompagner dans la réussite de vos projets.
Audrey, arrivée en 2020, au poste d’Assistante comptable a su évoluer et occupe aujourd’hui le poste de Responsable Administratif et Logistique. Elle gère l’administratif et la saisie en comptabilité de Cobafer et Mecoba. Elle partage aussi l’organisation et la gestion du personnel avec Jean-Philippe. Grâce à son organisation rigoureuse, elle assure une gestion fluide des processus en coulisse, permettant à l’équipe de se concentrer pleinement sur le service client. En plus de ses responsabilités à Cobafer, Audrey est aussi présente à Mecoba, où elle gère l’administratif.
Jean-Philippe, membre de l’équipe depuis 2019 au poste de magasinier, a lui aussi évolué en partageant les responsabilités d’organisation et de gestion du personnel avec Audrey. Il occupe aujourd’hui le poste de responsable Comptoir et Logistique. Il est votre interlocuteur principal au comptoir. Il vous accueille, vous conseille et vous aide à trouver exactement ce que vous cherchez. Avec son expertise et son approche personnalisée, il veille à ce que vous repartiez toujours avec la meilleure solution pour vos besoins.
Jacques, avec nous depuis 2014 est le plus ancien de nos collaborateurs. Très polyvalent, il assure les livraisons, en veillant à ce que chaque commande arrive en parfait état, à temps et au bon endroit. Jacques livre aussi pour Mecoba.
Sylvain, arrivé en 2022, travaille au parc pour préparer vos commandes. Il s'assure que tout soit correctement préparé et prêt à être expédié. En plus de cette tâche, il est disponible pour vous conseiller sur la disponibilité des produits et répondre à vos besoins spécifiques. Il vous accompagne également dans le chargement de vos véhicules.
Nicolas, notre commercial, est là pour vous accompagner dans vos projets de chantier. Fort de son expérience et de son expertise, il vous guide pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins. Nicolas est présent au comptoir, où il peut répondre à toutes vos questions et prendre en charge vos demandes spécifiques. Il est aussi sur le terrain pour vous apporter des conseils et un suivi personnalisé. En plus de ces missions Nicolas s’occupe aussi du chiffrage de vos portails sur mesure et vous aide à choisir les solutions les plus adaptées à vos attentes.
Anaïs, présente depuis 2023 en alternance, soutient la direction dans ses missions quotidiennes et est impliquée dans la gestion RH et la partie communication. Son rôle consiste à fluidifier les processus internes et à assurer un bon suivi au sein du groupe Cobafer, tout en étant un point de contact pour toute l'équipe. Elle prend également en charge la communication du groupe, en veillant à valoriser nos actions, nos équipes et nos actualités en interne comme en externe.