Valérie et Franck HIGONNENQ, fondateurs du groupe Cobafer, Agribac et Mecoba, ont plus de 30 ans d’expérience dans leur domaine. Ils mettent un point d’honneur à être proches de leurs équipes, en les accompagnant au quotidien. Présents sur le terrain, ils veillent à créer un environnement de travail collaboratif et motivant, basé sur une communication ouverte et une écoute attentive des besoins de chacun.
Ils assurent également la gestion quotidienne des trois dépôts, veillant à la bonne coordination des activités sur chaque site, au suivi des opérations et à la qualité du service rendu à nos clients.
Nos équipes sont toujours prêtes à répondre à vos besoins avec une approche personnalisée, professionnelle et réactive. Chacun d’entre nous, au sein de Cobafer, Agribac et Mecoba, met tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité et vous accompagner dans la réussite de vos projets.
Stéphanie, présente depuis 2025, assure la comptabilité du groupe ainsi que l’administratif d’Agribac. Rigoureuse et organisée, elle veille à la bonne tenue des comptes, au respect des échéances et au suivi financier quotidien. Grâce à son expertise, elle joue un rôle clé dans la fiabilité de notre gestion et dans le bon fonctionnement administratif de l’entreprise.
Isabelle, arrivée en 2024, occupe le poste des achats. Elle assure les échanges avec nos fournisseurs pour garantir une disponibilité continue des produits et maintient de bonnes relations avec eux. En cas de forte affluence, elle apporte également son soutien au comptoir pour la partie commerciale.
Antoine, avec nous depuis 2021, gère la préparation des commandes au parc. Méticuleux et organisé, il s'assure que chaque produit est soigneusement préparé avant d’être livré. Il veille également à la gestion des stocks pour que vous puissiez trouver ce que vous cherchez. Il est également à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider dans vos chargements.
Julien, présent depuis 2022, est au comptoir aux côtés de Joachim pour vous conseiller, établir des devis et vous guider dans le choix des produits les plus adaptés à vos besoins. Apprécié pour sa disponibilité, sa réactivité et son sens du service, il assure un accompagnement client personnalisé et de qualité. Il prend également en charge le chiffrage de vos portails sur mesure pour vous apporter des solutions toujours avec professionnalisme et le souci du détail.
Joachim, arrivé en 2024, partage les missions du comptoir aux cotés de Julien. Disponible et à l’écoute, il réalise vos devis, répond à vos questions et vous guide dans le choix de nos produits. Son approche conviviale et son sens du service en font un bon interlocuteur pour vos projets.